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Ma facture

Le forfait Happy Noel ne marche pas?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait à 1 euro. J'ai reçu un premiere facture qui s'élève à 14 euros. Et là je viens de voir que ma 2 ème facture s'élève à plus de 11.99 euros pour le forfait. Ce qui veut dire que le "1 euro" n'est ps appliqué. Merci de vérifier si c'est une erreur?

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Réponses

bonsoir effectivement il semble y avoir un souci si vous avez bien souscrit avec vos identifiants du premier compte a savoir que la ligne à 1€ est bien au meme nom prenom et meme adresse que votre premiere ligne donc ne vous inquietez pas un conseiller va vous venir en aide ici

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Bonjour Hoang Long,

Je vous contacte en privé pour le numéro des 2 lignes concernées.
Si vous ne recevez pas mon mail privé, pensez à regarder dans vos indésirables.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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