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Ma facture

Forfait à 1 euro facturation non appliquée

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait à 1 euro. J'ai reçu un premiere facture qui s'élève à 13 euros. Et là je viens de voir que ma 2 ème facture s'élève à plus de 10 euros. Ce qui veut dire que le "1 euro" n'est ps appliqué. Merci de vérifier si c'est une erreur?
D'avance merci

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Bonjour Serigne,

Je vous contacte en privé pour obtenir le numéro de vos 2 lignes.
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci. Je vous ai répondu par mail.

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Merci de votre retour Serigne,
L'es adresses de la box et de la ligne mobile n'étaient pas totalement identiques, du coup le remise ne s'est pas mise en place.
C' est rectifié, vous aurez bien le forfait à 1€ sur votre prochaine facture, et je vais vous rembourser 9.99€ sur la prochaine facture.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord Merci Cécile. Et je suppose qu'à partir du mois prochain ce sera 1 euro?

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Bonjour Serigne,

Tout à fait :)
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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