Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n es plus ma· Remise 10eur fidelite

-pourquoi je n es plus ma· Remise 10eur fidelite
-on avait deja promis une belle surprise sur mon forfait et rien de plus
-j avait envoyer les papier pour une remise de 50eur sur telephone et j ai jamais rien eu
et maintenant on m enleve les 10euro de remise fidelite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je vous contacte en Message Privé, on va regarder tout ça.

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
17 / 100
Bonjour
Je suis également dans ce cas
La Remise sur forfaits-Offre 10% a disparu de ma facture suite a l'ajustement des forfaits en Janvier 2015.
Certes mon forfait reste au niveau du précèdent (eden 2h.) mais si un jour je change de forfait e n'aurais plus cet avantage de j'avais depuis plusieurs années
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
patrick ils ont changer le nom de la remise en y incluant une duree et ce n es pas la seul remise qu ils ont enleve L'avantage confiance n'existe plus non plus
il te change ton forfais en te prometant des bonne nouvelle sur ton forfait et y a que le non qui change,forfait qui n existe pas et te font perdre des avantage que tu avait avant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas...

A la place d'une remise de 10€ je suis passé à une remise "fidélité" de 2,09€ !!

Ca fait plus de 10ans que je n'ai pas changé de numéro ! changer plusieurs fois de portable et de forfait....

On vous appâte averc une offre et on la remplace par une offre nettement moins sympathique..

Sans cette remise de 10€ , ça sent le départ vers un autre opérateur...

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Philippe,

Le remise de 10 euros par mois était prévue pour une durée de 12 mois. Les 12 mois étant écoulés, cette remise n'apparait plus sur vos factures.

Les 2.09 euros que vous mentionnez correspondent à l’écart de prix entre votre nouvel et votre ancien forfait, suite à la migration automatique.

Est-ce plus clair pour vous ?

Belle journée !
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
ça je suis d'accord...

Ce que je veux dire c'est que avant de renouveler il y an, je possédais déjà une offre de 10€ de remise par mois et cela sans limite de temps...

Quand j'ai renouvelé, on me l'a proposé, puis il y a 1 mois on m 'a signaler que j'avais droit à une offre fidélité. je ne me suis pas inquiété en pensant que par fidélité mes 10€ avait été prolongé....

Et ben non remise de 2,09 avec remise forfait. elle est belle la fidélité !!

Serait-il possible d'avoir de nouveau cette remise ? sans quoi je basculerais sans hésitation vers une des offres concurrentes.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Philippe,

Je viens de reprendre votre facture du 13/12/2013 et j'y aperçois en effet deux remises de 5 euros :

• l'avantage conservation du mobile
  • l'avantage confiance.

A la prise de votre téléphone, alors que la prise de votre téléphone devait annuler "l'avantage conservation du mobile", nous vous avons tout de même conservé vos avantages financiers en faisant perdurer une remise de 10 euros pendant 1 an (+ le fait de bénéficier d'une subvention opérateur sur la prise de votre téléphone) alors qu'elle aurait être abaissée à 5 euros.

Pour la suite, je vous envoie tout de suite un message privé.

Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................