Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne coupée avant d'être activée par Bouygues

Ma ligne a été coupée par FREE avant même que j'ai envoyé ma lettre de résiliation
J'ai reçu ma bbox mais la ligne bouygues n'est pas encore active;
je n'ai plus de tv ni internet

Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
points

Bonjour,

Tout simplement parce bouygues à fait la demande pour récupérer votre ligne. Je vois que Free est aussi rapide que SFR pour couper un client qui part.
Maintenant il va falloir que bouygues lance le processus pour construire votre ligne de leur coté.
Cela prendra certainement plusieurs jours. Mais dés que cela sera fait bouygues vous enverra un sms.
D'ailleurs en général votre ligne est ouverte un bon jour avant de recevoir ce fameux sms.
Cela étant du à la procédure d'échange d'information entre les techniciens et les commerciaux.

Il faut prendre son mal en patience. Peut être qu'un woobees pourra être plus précis que moi pour le délai.
Et si vous avez déjà une ligne bouygues télécom vous pouvez voir l'avancement dans votre espace personnel me semble t'il.
Cordialement.