Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peut pas regarder une chaine et en enregistrer une autre.je le pouvais avant avec la freebox .est ce normal?

avec un débit de 9mb/s je n'arrive pas a enregistrer une chaine et en regarder une autre alors que je le pouvais avant avec la freebox.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est normal, Bouygues envoi un flux plus important pour la HD qui permet d'avoir une meilleur qualité.
Il faut une vitesse minimale de 12 Mbps pour la HD et le double Tuner.
En forçant sur le flux SD dans les préférences vous devriez avoir le double flux en SD.
Pour la HD, vous pouvez la récupérer via la TNT (antenne)

Bonsoir Christophe,

Lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service double flux sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, elle doit donc se terminer demain.

Je reviendrai sur votre dossier pour vérifier la mise en place du service et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Christophe,

Le service vient d'être activé, je vous invite à redémarrer électriquement votre décodeur, le service sera fonctionnel dans les prochaines 24 heures.

Si ça ne fonctionne pas merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................