Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Possibilité de passer en VDSL2 ?

Bonjour,

Je constate sur Degrouptest/ Ariase que ma ligne pourrait être éligible à la technologie VDSL2. Si cela est confirmé, je serai intéressé par cette migration technique.

Merci d'avance.

AC

Code Commutateur Local : 75120MEN
Longueur de ligne : 968 mètres :
Distribution directe oui
Affaiblissement théorique : 12.388 dB
Débit descendant VDSL 2 : 33720 kbps (4215 ko/s)
Débit montant VDSL 2 : 7709 kbps (964 ko/s)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avec une telle longueur de ligne ça risque d'être moins bon qu'en ADSL classique.
Pour le VDSL au dessus de 850 mètre, ça devient compliqué.
Un conseiller pourra passer ici pour vous dire si tout de même il y a une possibilité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Disons que j'ai beaucoup perdu en débit en passant de SFR à Bouygues, donc s'il y a moyen d'améliorer l'ordinaire, je prends.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La vitesse dépend de la qualité de la ligne, plus vous êtes éloigné et plus le taux d'erreur est important.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Pas de news, je me permets de relancer.

Cordialement,

Bonjour Alain,

Désolé de cette attente et bien évidemment, j'ai consulté votre dossier.

Je vous ai laissé un message sur le répondeur de votre mobile concernant l'offre VDSL, n'hésitez pas à me renvoyer un post afin de me dire ce que nous faisons :).

A bientôt,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
J'ai laissé passer un peu de temps depuis votre dernier message en raison d'un courrier qui me prévenait des changements sur mon forfait.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est à ce jour quand à la possibilité de passer en VDSL maintenant que ce changement a été fait ?
Bien cordialement,

Bonjour Alain,

Mathias étant absent, je me permets de reprendre la discussion et
je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, vous êtes effectivement éligible à la VDSL à votre domicile.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour Claude,

A ce moment, n'hésitons pas et sautons le gué !

Merci de cette réponse rapide.

Bien cordialement,

Alain

Juste une petite précision avant de faire le changement,
vous aurez une coupure de quelques heures, on le fait de suite ?

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour à nouveau,
On peut en effet le faire dès que c'est possible.

Merci beaucoup !

Bonjour Alain,

La demande a été enregistrée,
de nouveaux équipements vous seront expédiés par colissimo directement à votre domicile,
vous recevrez des bons de retour pour la restitution des équipements directement en point relais.

Merci de votre fidélité,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
points

Merci beaucoup !
Petite question, je sens que j'abuse... Est-il possible de faire expédier les équipements à mon adresse pro plutôt que chez moi ?

A vous lire,

Alain

Je suis ravie de pouvoir vous aider,
je vous envoie un message privé afin de récupérer votre adresse pro.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................