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Activation de mes chaines HD

Bonjour,

J'ai récemment fait déménager ma ligne adsl, et alors que ma box est activée dans mon nouveau logement depuis plus de 10 jours (depuis le 29 janvier 2015 pour être précis), je n'ai toujours pas de chaines HD activées.

J'ai pourtant un débit largement suffisant (24Mb), pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

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Bonjour, essayez d'aller dans l'interface du décodeur et de sélectionner le mode chaines HD en préférences.
Normalement au bout de dix jours la ligne est stabilisée, ça devrait fonctionner.
Si il y a un problème, un conseiller passera ici vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour, essayez d'aller dans l'interface du décodeur et de sélectionner le mode chaines HD en préférences.
Normalement au bout de dix jours la ligne est stabilisée, ça devrait fonctionner.
Si il y a un problème, un conseiller passera ici vous aider.

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Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Thierry ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai finalement résolu le problème en opérant un reset factory de mon décodeur.
Désormais tout marche correctement.

Merci de vos réponses.

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Bonjour François,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

N’hésitez pas à consulter nos vidéos woobees, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien:

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste disposition si besoin est.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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