Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connection Ethernet et Wifi avec Ubuntu impossible

J'ai reçu la nouvelle box Miami avec une nouvelle box ADSL. TV + wifi nickel sauf avec mon PC sous Ubuntu impossible de me connecter en Ethernet ni en wifi alors que je reçois bien le signal wifi. Je suppose que le problème est du coté d'Ubuntu mais je ne veux pas passer en Windows!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, avec Ubuntu ça fonctionne sans problème, essayez la bande à 2,4 Ghz et la bande à 5Ghz, suivant la date de conception de votre ordinateur, l'une ou l'autre fonctionnera.
Si ça ne marche pas, c'est un problème de carte mère.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je vois bien les réseaux wifi, mais quand je veux m'y connecter avec le mot de passe ça ne marche pas! Et pourquoi en Ethernet ça marche pas? avec l'ancienne box et ma config actuelle cela marchait très bien !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, personnelement j'ai des problèmes de déconnexions intempestives avec Ubuntu et BBox. Déjà changé la box mais le problème persiste et il semblerait que la puissance d'emission Wi-Fi soit inférieur avec la BBox (avant j'avais une Freebox et je n'avais pas le problème sous Ubuntu).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même problème. En Ethernet, pas de connexion. En wifi je ne sais pas car mon ordinateur ne supporte pas le wifi.
J'ai pu tester sur d'autres box autre que la Bbox, et je n'ai aucun problème de connexion. Le problème vient donc de la bbox ou d'une configuration de celle ci. Mais on a accès à tellement peu de paramètres en admin sur sa bbox...

Avez vous une solution Bouygues ?

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
12 / 100
repasser en freebox