Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème de débit en VDSL2

Baisse de débit et désynchro quotidienne.
Le débit montant est passé sous les 1Mb en réel alors que j'avais plus chez la concurrence en ADSL. Quant au débit descendant est lui équivalent à ce que j'avais en ADSL aussi, même si à la rigueur je m'en moque un peu plus tant que ça reste stable puisque je suis surtout passé sur le VDSL pour pouvoir profiter d'un débit montant plus fort.

Pouvez-vous y faire quelque chose ? D'autant qu'à la réception de la box le débit montant (et je crois descendant mais moins sûr) était bien plus haut, malgré des chutes de syncrho/débit.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous êtes depuis peu en VDSL 2, il faut compter dix jours pour que la ligne soit stable.
Si le problème vient d'ailleurs, un conseiller vous le dira ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Le problème est qu'il s'agit d'une nouvelle ligne. Et ça fait plus de 10 jours que je suis passé chez Bouygues donc à priori le problème ne devrait pas venir de là. Mais merci pour la réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Personne pour me répondre ?

Bonjour Stéphane,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Merci de ne pas éteindre et rallumer le modem durant les 10 prochains jours afin de ne pas fausser l'optimisation de votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci Philippe B, je viens de voir qu'en effet le profil à changé sur la box donc je n'y touche plus pour l'instant.