Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Sensation activation

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre BBox Sensation, je suis actuellement client chez Free et ce dernier à donc été écrasé (différents codes d'erreur sur ses box qui prouvent que la ligne Free a bien été décablée).

Ma question est de savoir à partir de quel moment je pourrais donc profiter de mes services vu que la ligne est cablée Bouygues afin de limiter la coupure internet (besoin de la TV et d'internet pour le boulot)?

Bien cordialement à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, si vous avec la ligne coupée, vous ne tarderez pas à recevoir votre matériel, puis un message d'activation.
A ce moment là, ne branchez que la box blanche, il faut quelques heures au système DLM pour scanner votre ligne, puis le voyant @ s'allumera en fixe.
A ce moment là vous pourrez brancher le reste de vos équipements.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien et Bienvenue!

Je vous contacte en message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................