Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéro boite vocal inconnu ?

Bonjour,

J'ai un LG G3 sous Android 4.4.2

J'ai l'icone de messagerie vocale qui apparait en haut à gauche dans la barre de notification (message sur le répondeur".
Si je clique dessus : "Numéro de boite bocale manquant. Aucun numéro de boite vocale n'est enregistré sur la carte SIM"

-> Ajouter un numéro -> Boite voale -> Configuration -> Numéro de la boite vocale ->
660 : échec de la modification du numéro de la boite vocale
+33660660001 : échec de la modification du numéro de la boite vocale

J'ai par contre accès à mon répondeur si je tape manuellement ces numéros.

Comment re configurer ce numéro de boite vocale ?

En vous remerciant,

Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

J'ai essayé les 4 manipulations suivantes :

  • mettre manuellement 660
  • mettre manuellement +660
  • mettre +33660660001
  • cliquer sur le bouton de répertoire et aller chercher le contact .Répondeur +33660660001

Echecs systématiques

J'ai téléchargé l'application "Messagerie Vocale Visuelle", qui marche plutot bien, mais qui n'a pas résolu le problème d'accès direct au répondeur en passant par l'icone de notification.

J'ai mis à jour le micrologiciel : Android 5.0.
Rien n'a changé, ca ne marche toujours pas.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur

Bien cordialement,

Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Exactement le même problème que Vincent P. avec un LG G3 sous android 5.0.

J'ai effectue les mêmes manipulations sans succès

Cordialement,
Arnaud

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

Bonjour j ai exactement le meme probleme,meme sur le web je ne trouve pas de soluce... C est ennuyeux,si qqn a trouvé des infos je suis preneur

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
31 / 100
points

Idem problème ciblé a B&YOU... seul solution apparemment changer d'opérateur..

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Bonjour
J'ai exactement le même souci avec un LG G3
N'y a t'il pas une solution?
Merci d'avance

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

Bruno d : pour ma part le probleme a cesse lorsque j ai installe un autre android que celui d origine (cloudy g3 sous lolipop 5.0) Mais je pense que vous regleriez ce pb en installant la derniere version d android (6.0 marshmalow) qui est en train d etre deployee par lg depuis decembre.Pour cela si votre g3 est d origine (non rooté et rom stock),il vous suffit de le connecter a votre pc et d utiliser lg pcsuite pour effectuer la mise a jour.Tuto au cas ou : http://forum.frandroid.com/topic/236475-d855-60-marshmall...
Si il ne trouve pas de mise a jour il vous faudra attendre un peut ou installer cyanogenmod

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Je viens de faire toutes les MAJ et le LG G3 ne veut plus démarrer!!!
SOS stp

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

As tu essaye de defaire la batterie,de la remettre qq sec apres et de le redemarrer ?
Le tel est il encore reconnu par lg pc suite ?
Le tel etais il roote,avait il un custom recovery (si tu n y a jamais touche la reponse est non)

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

Bruno : tentes le hard reset apres avoir essaye ce que je t ai dit si rien ne marche (demonter/remonter batterie puis ddemarrer a nouveau le tel et si cela fonctionne,recommencer la maj ou faire une restauration via pc suite)

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous me décrire précisément ce qu'il se passe svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

J'ai été obligé d'utiliser le hard reset
Comment revenir a la version lolipop 5.0?

Je suis en train de refaire toutes les MAJ du telephone
La version 6.0 marshmallow V30B est elle valide?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Au fait le message de nouvelle boite vocale est toujours affiché!!!

Bonsoir,

La version la plus récente vous sera proposée en cas de recherche de nouvelle version.

Par contre qu'entendez-vous par le message de nouvelle boite vocale svp ? L'icône indiquant un message ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Le message:
Nouvelle boite vocale
Numéro de boite vocale inconnu

j'ai essayé tous les numéros
660
+33660660001
avec des espaces ou sans mais rien n'y fait, toujours le même message
échec de la modification du numéro de la boite vocale

Je suis revenu en version 5.0

Pouvez-vous remplacer le + par 00 svp ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Toujours le même message en mettant 00
avec espace ou sans
0033660660001

Pouvez-vous essayer de passer par le chemin "classique". A savoir

Choisissez Paramètres.

Choisissez Appels.

Choisissez Boîte vocale.

Choisissez Configuration.

Choisissez Numéro de la boîte vocale.

Entrez +33660660001, puis choisissez Activer.

Choisissez OK.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Ca ne marche toujours pas
Désolé
Merci quand même d'essayer

J'ai moi-même un LG G3 et je n'ai pas cette difficulté :( Je suis aussi sur Lollipop 5.0. Votre mobile a-t-il été modifié svp ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Le mobile vient d'être remis complètement à 0 avec toutes les MAJ que cela impliquait.
Je suis en 5.0
Donc aucune modif connue!
Encore merci pour votre aide

Je recherche une solution et je reviens vers vous au plus vite. Merci de vos encouragements et de votre patience.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Bonjour
LG PC suite me propose une MAJ, que dois je faire?
Je suis déjà en version 5.0
La version 6.0 marshmallow V30B est elle valide?

Merci d'avance

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

Bruno : oui comme je vous l ai dit je pense qu en passant a la derniere version d android (6.0) ca pourrait regler le pb de messagerie.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

Mais hier en appliquant cette MAJ le tel complètement bloqué
Pas envie de tout remettre à jour comme j'ai du le faire!!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

Si ce n est pas le cas il vous faudra installer un cyanogenmod ou tout autre rom alternative car j ai essaye tout ce qu il est possible de gaire et aucune manip n a resolu le pb est pour cause : c est la version d android,compilee pour le lg g3 qui est en cause.Certains n on pas le pb apparement cela viendrait de la provenance du tel (import ? ) ou de la sim (bnyou ? )

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

Faites la maj depuis un pc stable,en fermant bien tous les programmes qui tournent et en utilisant un cable en bon etat.Normalement tout devrait fonctionner.Je l ai fait...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
175 / 750
points

La version dispo sur LG PC suite n'est pas une 6.0
Sur les forum il est confirmé que cette version 6.0 n'arrivera que plus tard
Ce n'est qu'une version V21A-L
Mais bon vu mes pb d'hier j'hésite encore!!!
Merci quand même

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
126 / 750
points

Bruno : j ai retrouve la reponse d un dev android lorsque j ai fait remonter le probleme,voici ca reponse que je n ai pas testee puisque le pb c est regle lorsque j ai change d android mais ca peut etre une solution plus simple pour vous puisqu il ne s agit que de copier un fichier de config dqns le telephone.Copy the voicemail configuration file from https://github.com/utkanos/android_device_htc_mecha/blob/... to system/etc . Should your provider not be listed in the file add a new entry. Finally reboot your device in order to apply the changes.

Jun 12, 2015 Delete comment