Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscrit à deux lignes, sur mon compte client, je n accède qu' à 1 numéro?

2 portabilités de numéros souscrites le meme jour (forfait bloqué), dans mon espace client, je n accède qu à un ligne, comment faire pour accéder aux 2 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
points

allo ? il y a qq1 ?

Bonjour Pascal,

Avez-vous désormais accès au second numéro depuis l'envoi de ce message ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
points

bonjour
oui j'ai accès désormais aux 2 numéros mais pas sur le même compte, je dois me déconnecter de mon adresse mail puis me reconnecter avec le numéro de téléphone alors que j'ai ouvert les 2 lignes avec une adresse mail, c'est un peu destabilisant et pas pratique ....bref .... maintenant se pose la questions de la remise multi lignes qui ne fonctionne pas ....

Pascal,

Je comprends . Pouvez-vous vérifier si les deux lignes ont strictement les mêmes coordonnées postales ?
Car c'est la condition sinequanone pour accéder à l'Espace Client unique .
Si non merci de corriger les données.

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
points

bonjour
oui les deux lignes ont strictement les mêmes coordonnées postales

Pascal,

Je vous envoie un message privé pour obtenir le numéros des lignes concernées tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je viens de réinitialiser une nouvelle fois le compte je reviens vers vous demain, je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................