Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX non reconnue - pas de tél - formulaire "etre rappelé" disparu...

Bonjour
SMS suivi activation reçu mais lien envoyé tombe sur message "problème technique". Signalé depuis 2 jours par email -> aucun retour
equipements bbox reçus et branchés: j'ai internet, mas pas le tél + message alerte "décodeur pas reconnu - erreur F 3004"
Un conseiller bouygues peut-il m'appeler svp?
Et quand je signale le problème de lien suivi mise en service bbox qui tombe sur page erreur, on me répond qu'on ne peut rient et qu'il faut appeler le service client.
Je regrette: s'agissant d'un problème de mise en service, c'est au service client d'appeler son client, s'il ne peut lui répondre par email, pas l'inverse !!!
ça commence bien...

FREDERICQUE
FREDERICQUE

FREDERICQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique c'est normal que cela ne fonctionne pas, votre ligne en VDSL n'est pas encore activée. Toutefois vous devriez avoir vos services demain :)

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique c'est normal que cela ne fonctionne pas, votre ligne en VDSL n'est pas encore activée. Toutefois vous devriez avoir vos services demain :)

Bonne journée à vous,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne journée à vous,

..................
..................

FREDERICQUE
FREDERICQUE

FREDERICQUE

Niveau
0
12 / 100
1- lien suivi activation qui marche pas: beh en fait, Bouygues m'a créé un 2ème compte client, alors que j'en ai déjà un pour l'abonnement portable B&You. C'est un peu bête.
Du coup, quand j'ai sur le lien envoyé par SMS, comme la jonction entre les 2 comptes espace client n'a pas été faite, le lien de suivi ne fonctionnait pas pour mon 1er espace client. Il fonctionne sur celui créé avec ma souscription ADSL
Ce que le conseiller Bouygues (email) ne s'est pas donné la peine de vérifier -> plus facile de se décharger sur les copains du 611... Pas très esprit d'équipe... :-(

2- ils envoient un SMS pour dire que tous les services sont activés. Dans l'intervalle de temps où ils écrasent les services du précédent fournisseur, et mettent en place les leurs, il y a un delta... En principe pas plus de 48 h.
On est Jeudi, tout devrait être OK pour samedi
Comme j'arrivais pas à voir d'info de suivi (cf point 1), je pensais qu'il y avait un problème technique.
Bon, à priori, processus normal et no problèmes

Suggestions pour Bouygues:

• mettez en place une jonction des espaces clients, pour éviter qu'on ait à se connecter à 2 comptes web différents. ça évitera ce genre de cafouillage
  • formez vos "conseillers" web à répondre à cette question: la réponse est basique et rapide à vérifier
  • avant de créer un 2ème espace client, vérifiez s'il n'en existe pas déjà un et faites la jonction... C'est d'autant plus bête que j'avais signalé avoir déjà un abonnement B&YOU à celui qui m'a vendu ADSL...