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Mon téléphone

Obtenir sa facture de téléphone acheté sur le site B&you?

Bonjour,

En 03/2014, j'ai acheté un smartphone seul directement sur le site b&you.
Je n'ai alors pas imprimé ma facture et n'en retrouve aucune trace dans les mails envoyés lors de ma commande. Je ne retrouve qu'une confirmation de commande.
J'ai contacté le 614 qui me dit ne pouvoir m'envoyer un duplicata ne s'occupant pas des téléphones achetés seuls.
J'ai absolument besoin de cette facture pour pouvoir faire valoir ma garantie qui expire d'ici peu.
J'espère ainsi que vous pourrez m'aider comme j'ai pu le voir pour d'autres clients qui ont connu le même problème.

En vous remerciant par avance pour votre réponse
Bien à vous

Anonyme
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Christophe
Christophe

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Equipe

Bonjour Johanna,

Je viens de vous envoyer la facture par email.

Excellente journée à vous.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

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Bonjour , vous pouvez leur demander via le formulaire ici :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Christophe
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Bonjour Johanna,

Je viens de vous envoyer la facture par email.

Excellente journée à vous.
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SEVERINE
SEVERINE

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Niveau
1
122 / 750
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Bonjour

J'ai reçu un galaxy s6 edge commandé sur le site et j'ai besoin de la facture pouvez vous me l'envoyer par mail.
Merci

Bonjour Séverine,

Toutes mes excuses pour le retard de réponse.

Suite à votre contact le 13/04 au Service Client , votre confirmation de commande vous a été envoyée par mail en date du 13/04. je clôture donc cette demande.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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