Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je dispose d'un forfait B and You à durée illimitée si je passe un appel. Porquoi mon compte dispose d'une échéance?

Mon forfait B and You est en illimité si je passe un appel payant par an. Dans la consultation de mon solde il apparait une date limite de ligne active jusqu'au 26/06/2015 alors que j'ai récemment passé des appels payants.
Pourquoi cette échéance dans un contrat illimité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je dispose d'une carte prépayée sans limitation de durée, du moment que j'effectue un appel téléphonique payant dans l'année.
Merci..

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Vous bénéficiez certainement d'une carte Simyo, vous pouvez les contacter en utilisant le lien suivant afin de leur soumettre votre interrogation:
https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/action/contact

Bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................