Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit faible et coupure frequente

test debit 11 mb sensé etre 20 mb et coupure frequente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
475 / 750
points

Bonjour Jean-Luc,

Avant qu'un conseiller vous prenne en charge je vous pris de donné plus d'information :

  • n° du modèle de votre box
  • Une copie du résultat obtenue sur SpeedTest .
  • Faire un ping avec le serveur de Google.fr
  • Sous Windows ---> Taper "CMD" dans la barre de recherche du menus, ensuite une fois l'invite de commande ouverte vous tapez cette commande : "ping google.fr - n 60"
    Puis vous patientez et vous nous transmettez le résultat obtenue.

    Codialment,

    Nicolas Belmonte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Magalie ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................