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Bonjour,
Depuis novembre j'attendais mon remboursement. J'avais réussi à avoir une personne qui m'avait indiqué qu'il manquait un papier. J'ai renvoyé ce qu'il manquait. Mais je ne sais pas si cela avance ou pas?
Help!!!
Réponses
Bonjour Baptiste,
Le 15/01/2015 Sogec a émis un paiement de 49,00 € par virement. Le délai de réception est de 10 à 15 jours. Vous avez donc dû l'avoir sur votre compte au plus tard fin janvier.
Bonne journée,
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ce remboursement de 49 ne correspond pas à l'offre de remboursement v821. Le remboursement v821 devrait être de 70 euros. Ces 49 euros sont le remboursement de la résiliation de mon ancien opérateur.
Baptiste,
Pour cette offre, il n' y a pas informations que l'absence de la copie de la facture ou du ticket de caisse ou l'Email de confirmation de commande.
Quand avez-vous renvoyé cet élément ?
Cdt,
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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oui c'est ce qu'on m'avait indiqué et j'avais envoyé le mail de confirmation car j'ai pris le tel par téléphone et ma confirmation à été un email. J'ai envoyé cette copie de mail entre le 15 et 25 janvier 2015. Et apparement il n'y a pas trop eu d'évolution.
Je vous propose d'attendre encore 15 jours. Si dans 15 jours vous n'avez toujours rien, revenez vers moi, et je procèderai au remboursement.
Cdt
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ok. ca va faire 3 mois quand même.
Je sais, mais je ne peux pas prendre le risque de vous rembourser, et que vous soyez aussi remboursé par Sogec :) Désolée :)
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ayant eu un remboursement pour le sujet dont nous avions parlé (l'offre de remboursment v821) je reviens vers vous car l'offre v821 correspond à un remboursement de 70 euros. J'ai reçu un sms qui me dit "nous avons le plaisir de vous annoncer que vous recevrez un remboursement de 70 euros" enfin!!! et ba non j'ai reçu un remboursement de 49,90 pour l'offre v821. comment on fait maintenant?
Bonjour Baptiste,
Toutes nos excuses pour cette anomalie.
Je met en place un remboursement complémentaire de 21€ sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.
Cdt
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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A votre service :)
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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