Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 1.35

Bonjour, comme beaucoup d'internaute sur mon répondeur , je me suis tromper de touche au lieux d'appuyer sur la touche 3.2 j'ai appuyer sur la touche 3.5 m’étend aperçu de mon cette erreur dans les seconde suivante, j'ai raccrocher et voilà je suis débiter 1.35. Donc je demande à Bouygues Télécom d'une de rembourser ce trop perçu et d'autre part, pour un service payant vous êtes dans l'obligation d'annoncer le prix du service avant de le facturer ce que vous ne faites pas. Si cela n’est pas rectifié (je pense plus à une erreur de Bouygues), je saisirais les instances.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

bonjour effectivement en composant le 3 et 5 on tombe sur la personnalisation de la tonalité d'attente facturée à 1.35€ apres c'est vrai que normalement on doit etre prevenu de la tarification avant de pouvoir les écouter donc oui ce n'est pas normal d'etre facturé

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Yann,

Je viens de vérifier votre ligne, l'hors forfait est due à l'appel vers numéro spéciaux, 664.

Toutes les numéros courts où spéciaux sont payables, donc ne sont pas inclus dans le forfait.

De plus sur votre Espace Client, suivi conso, voir ma conso, en cliquant vous avez aussi les détails d'hors forfait en tout moment.

Je vous remercie de votre confiance,
Elena, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom.

Je vois que nous avons des personnes qui réponde du n'importe quoi au service clientèle
Donc si un conseiller de Bouygues Télécom est là je demande remboursement avant résiliation de mon forfait car ce là s'apparente à du vol
Merci quand même la personne pour la réponse faite sur le forum il a l'air au courant