Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Service client mobile : Erreur 500

Je suis client BBOX depuis plus de 6 mois et pas de souci. Je viens de faire une portabilité de mon ancien opérateur vers Bouygues. J'ai effectuer aujourd'hui une inscription pour voir ma consommation avec mon numéro de mobile. Cependant, une ERREUR 500 ne me permet pas d'accéder à mon compte. J'ai vu plusieurs sujet similaire cependant, aucune réponse. J'ai donc espoire de pouvoir relancer le sujet.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathan,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................