Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi aucun des appels ne peut être transmis ou émis ? et la connexion internet fonctionne plus?

depuis hier soir je reçois très difficilement les appels et la connexion internet ne fonctionne pas.que faire? y as t-il un quelqu'un pour nous informer du problème rencontrer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,

Si vous n'avez plus de connexion vous pouvez tenter dans un premier temps de faire une relance de votre Box.
Et pour qu'elle soit bien faite le mieux et de l'éteindre à l'aide de l'interrupteur puis de débrancher l'alimentation. Attentez environ 2-3 min pour qu'il ne reste plus d'electrécité résiduel.
Rebranchez le tout, rallumez et dite nous si cela à résolu le problème.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
désolé j'ai oublier de précisé qui s'agissait non pas de la box mais du reseau mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Re,

Effectivement la manipulation n'est pas très utile.
(j'aurai aussi pu faire attention que c'était une question réseau mobile)
Si vous avez des barres de réseau (ou autre forme) tentez de relancer votre téléphone en l'éteignant puis rallumez le.

Pouvez vous précisé si c'est un smart phone ou pas et quel modèle.
Plus vous donnerez de précision plus il sera facile de répondre dans la mesure des connaissances de chacun.
Tout en permettant d'accélérer les conseilles que l'on pourra prodiguer.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
il s'agit d'un sony xperia Z1 mais j'utilise aussi un iphone 5 16go

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Re,

Ok je ne connais pas du tout le sony, mais je pourrais vous aidé du coté iphone.

Avez vous ce problème sur les deux téléphones avec la même sim?

Avez vous pu testé une autre sim?

Car il est peu probable que vos deux téléphones tombent en panne en même temps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
j'ai ce problème avec les deux tel,mais mon colloc qui est lui aussi chez bouygues n'as pas ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,

Si votre colloc n'a pas de soucis, c'est que cela ne vient pas du réseau de bouygues.
Deux téléphones en panne en même peu probable, mais cela pourrait arriver.
Si vous n'avez pas retiré la sim, puisque votre colloc est lui aussi chez bouygues, vous pouvez tester sa sim sur vos téléphone et la votre sur le sien.

De la on saura si cela vient de vos téléphones ou bien de votre sim.
Dans le cas ou vous constatez que c'est la sim vous pouvez passer en magasin pour un échange (ce qui me semble plus rapide) ou bien faire une demande ici même en informant un woobees de ce dysfonctionnement.

Et dans le cas ou cela serait vos téléphone l'on essaiera de résoudre cela dans la mesure du possible.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
merci du conseil