Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les appels et SMS émis depuis la Suisse, vers la Suisse, sont ils inclus dans mon forfait sensation 24/24 10GO?

Bonjour,
ma dernière facture montre des appels et sms émis depuis la suisse vers des portables suisses qui me sont facturés alors que je possède un forfait sensation 24/24 10GO qui me dit que les communications (appels, sms et data) émis depuis et vers la France, l'Europe et les DOM sont inclus. D'ou la question... merci à la communauté.
stan

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ce qui est appelé Europe ici, c'est en fait les pays de l'Union Européenne.

Il y a gratuité des appels vers les téléphones fixes suisses, mais pas les portables.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis surprise par la réponse. Car j ai reçu le SMS qui dit que j'ai appel et sms illimité et même internet et mms depuis la suisses vers la France & co. Il n y a pas précisé que c'est réservé aux tel fixes.... où est la vérité?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nadège,

Rassurez-vous. Il n'y a pas de précisions dans le sms que vous avez reçu, car il n'y a pas de différences entre les communications vers les fixes ou les portables.

Je vous confirme qu'avec les forfaits à partir du 10Go, vous pouvez appeler et envoyer des sms depuis le zone Europe (la Suisse compris) et les DOM vers la France, la zone Europe et les DOM.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................