Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma BBox est activé et je n'ai ni le téléphone fixe ni l'Internet ?

j'ai vérifié les connexions et fait le 'reset' plusieurs fois et toujours rien.

PIERRE MAXIME
PIERRE MAXIME

PIERRE MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

Avec grand plaisir.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je viens d'effectuer des actions sur votre Bbox. Elle est synchronisée et connectée.
Merci de confirmer.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE MAXIME
PIERRE MAXIME

PIERRE MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
le voyant ADSL est vert fixe, la télévision fonctionne.

En effet, je viens de faire des actions sur votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE MAXIME
PIERRE MAXIME

PIERRE MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

Le problème est résolu, un grand merci pour votre rapidité.

Avec grand plaisir.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................