Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

acces chaine hd?

bonjour je viens de m'abonner, j'ai l'acces a la tv depuis ce matin mais pas de hd en l'etat actuel des choses. pouvez vous me dire pouquoi? ya t'il un reglage qui m'echape?
de plus venant de chez free ou j'avais canal + sur la freebox il va falloir que je les contacte pour migrer mon abonnement canal et il me semble qu'ils demande un code ibc(?) pouvez vous m'en dire plus la dessus aussi?

merci d'avance.

Bonjour Yann,

Pour le profil SD/HD, le débit de synchronisation doit bien être supérieur à 12 Mbps.
En vérifiant les caractéristiques techniques de votre ligne, l'éligibilité théorique est de 6.4 Mbps (donc non éligible à la HD ADSL). Toutefois, votre Bbox synchronise à 8 Mbps pour le moment. Cela vous permettrait de sacrifier le flux SD/SD au profit d'un simple flux HD depuis l’interface du décodeur.
Mais cela sera possible à la fin du cycle d'optimisation de ligne qui dure en moyenne 10 jours.

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il se peut que votre ligne ne le permette pas, en effet, il faut un débit de 12 Mbps minimum pour en bénéficier avec le double tuner.
ça vous donne une indication éventuellement, autre possibilité, parfois il faut une dizaine de jours pour en bénéficier, le temps que la ligne sot stabilisée.
Vous pouvez aussi connecter votre décodeur à une antenne pour recevoir la HD via la TNT.
Un conseiller passera vous informer sur votre cas spécifique, ici

12 Mbps?? sur les condition générales j'ai lu 7,3 Mbps!! si c'est remonté à 12 effectivement je vais avoir un problème de débit mais c'est aussi un probleme par rapport à mon abonnement que j'ai pris en fonction de ce paramètre!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez aussi tenter de forcer la HD dans les paramètres du décodeur, mais vous ne pourrez pas avoir accès au double tuner.
De toute façon les chaines HD sont de bien meilleure qualité via antenne TNT, même si le flux proposé par Bouygues est le meilleur du marché au niveau qualité.

Bonjour Yann,

Pour le profil SD/HD, le débit de synchronisation doit bien être supérieur à 12 Mbps.
En vérifiant les caractéristiques techniques de votre ligne, l'éligibilité théorique est de 6.4 Mbps (donc non éligible à la HD ADSL). Toutefois, votre Bbox synchronise à 8 Mbps pour le moment. Cela vous permettrait de sacrifier le flux SD/SD au profit d'un simple flux HD depuis l’interface du décodeur.
Mais cela sera possible à la fin du cycle d'optimisation de ligne qui dure en moyenne 10 jours.

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

excusez moi mais le numero ibc que vous m'avez fourni ne comporte que 10 chiffres et canal m'en reclame 11 ^^

c'est possible de faire qque chose pour moi ?

merci d'avance