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Bbox

enregistreur numérique bloquer a 40go au lieu des 300 go inclus dans mon forfait.

Bonjour,

Mon enregistreur numérique est bloqué à 40 go au lieu des 300 go inclus dans mon forfaits que faire ?

Bonne journée.

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Réponses

Bonjour Jean Paul,
L'enregistreur n'est pas activé et une action actuellement sur la ligne due à votre souscription à l'option Multi TV m'empêche de vous le mettre en place.
Lorsque vous aurez le SMS d'activation, nous pourrons rajouter l’enregistreur 300Go inclus dans l'offre
Merci de votre patience.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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L'action en cours a été annulée, est-ce à votre initiative ?
En attendant, je viens de vous mettre en place l'enregistreur numérique 300Go
Vous me confirmez que ça fonctionne ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, l'annulation de l'option multi tv n'est pas de mon initiative et m’inquiète beaucoup. Cependant concernant l'enregistreur numérique, comment je peut verifier si j'ai bien 300 go et non 40 go?

Bonne soirée..

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Bonsoir,
vous parler d'un sms d'activation mais je ne l'ai toujours pas recu et cela va faire une semaine que j'ai tout mis en place.Pouvez-vous me donner des renseignements concret concernant mon probleme.
Bonne soirée.

Bonjour Jean Paul,
Je vous que je vous l'ai bien mis en place. Vous pouvez le voir en vous connectant sur votre espace client Bbox (voir les options/ les options que je détiens)

Concernant l'option multi TV, votre cas est pris en charge et un rappel est prévu dans les prochaines 48h.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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