Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation forfait bouygues solde de tout compte?

bonjour
je vous ai envoyé une lettre avec accusé réception le 30 janvier pour résilié mon abonnement actuel à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

En effet, en vertu des dispositions de l’article L. 121-84-6 du Code de la consommation (Loi Chatel), tout contrat souscrit après le 1er juin 2008 peut être résilié dès lors que l’abonné a effectué au moins 12 mois de sa période d’engagement. Je vous devrais alors une indemnité d’un quart de la totalité des mensualités restantes.
OR, je suis toujours dans l'attente d'une réactivité de votre part, je n'ai toujours pas reçu le solde de tout compte, pouvez vous me le faire parvenir dans les plus bref délai ?

merci de faire au plus vite.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Janne,

Vous n'étiez plus engagée sur cette ligne donc pas de frais de résiliation.
La résiliation de la ligne est programmée pour le 14/02 au soir.

Il n'y a pas de facture de clôture sur les anciens forfaits bloqués étant donné qu'il n'y avait pas non plus de factures éditées tout les mois mais seulement un échéancier pour l'année.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................