Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande pas arrivee

Bonjour. J'ai passe une commande sur le 6,et depuis la date de 6 fevrier elle est envoye mais je n'ai rien recu encore. Je voulais quelques details suplimentaires concernand le delay de livrasion.
Merci beaucoup en avance et bonne journee.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alin,

Je ne peux que vous dire de vous déplacer rapidement à la poste pour récupérer vos équipements et je vous donne en privé les numéros des colis.
Merci
Bonne fin de journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai deja recupere le box,ce que j'ai commande en plus c'est un SIM,j'ai souscrit en ligne a un forfait mobil,celui a 4 euros,et je n'ai pas encore recu la carte SIM. Et j'aurais besoin d'elle le plus vite possible.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alin,

Merci pour le renseignement et donc, dans votre cas, il faut contacter :
Le suivi de commande (souscription Web ou Libre Service) pour les Forfaits au 09 81 66 26 66
Prix d'un appel local
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

J'esperai que vous pouvez m'aider directement,sans appeller mais ce n'est pas grave.
Je vous remercie pour votre conseil et votre temps et je vous souhaite une tres belle journee!