Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro coupures TV

Bonjour,
Je possède un BBOX ADSL. Jusqu'à il y a peu, je n'avais aucun soucis de TV (chaines en HD, replay, ...)
Depuis quelques semaines, des micro coupures apparaissent lorsque je regarde la TV. Les coupures ne sont pas régulières et dépendent du moment et de la chaine que je consulte. Aucun moyen de cibler le problème. Lorsque tout est débranché (hormis le decodeur) le problème apparait toujours.

Pouvez vous m'aider ? par avance merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................