Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation bbox non effectuée et soit disant aucune trace?

Bonjour,
quoi que ce début de journée n'est pas "bon".

Je viens à nouveau de recevoir un payement sur mon compte de Bouygues alors que cela fait deux mois que j'ai résilité mon offre IDEO, avec portabilité du numéro et résiliation de la Box.

J'ai appelé un de vos collègues et elle ne voulait rien entendre, ne répondait a aucune de mes plaintes... avec un dédaignement large.

31,99€ depuis deux mois alors que je n'utilise pas la box (et vous devez surement avoir un trace de cela) et qu'il n'ont pas recu de courrier de ma part (courrier normal, encore payé serait injuste).

Une des premieres collègues m'avait dit qu'elle me passerait le service résiliation et qu'on procederait a résiliation et remboursement ce qui est honnete.

La seconde personne, qui n'en avait strictement rien a cirer de mon probleme, m'a simplement dit "oui, oui, on procede a la résiliation mais je peux rien faire de plus..." avec des phrases toutes faites que seul un ordinateur pouvait balancer.

J'attends donc de votre part un remboursement des deux mois précédents, si l'honneteté est encore dans vos tiroirs.

C'est encore cette fois que je sais pourquoi j'ai quitté Bouygues...

Vous savez bien, que le réseau et la box n'ont pas été utilisé depuis deux mois...

Merci de votre réponse,
Y.Mosset.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour avez vous renvoyé la box si oui quand , avez vous une preuve de dépôt du matériels soit en boutique ou en point relais
.
En principe la résiliation dit se faire soit par lettre AR ou via le compte en ligne et donc vous avez une preuve soit de l'avis du recommandé ou l'email de prise en compte de la résiliation en ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Non, je n'ai pas envoyé de box puisque j'attendai un courrier de leur part. Free s'est chargé de la résiliation et portabilité mobile, et j'ai envoyé un courrier simple.

Je fais appel ici a un sens humain et non a des principes d'arnaque récurant.

Ils ont forcement une trace de la non utilisation, et j'aime qu'un conseiller prenne son humanité entre ses mains et comprenne un probleme qui n'en ai pas un et me rembourse ce qu'ils ont prélévé gratuitement pendant deux mois.
La résiliation a été faite OFFICIELLEMENT (selon les mots de la conseillere il y a meme pas une demi heure) aujourd'hui, et pas effectif avant le 22... ben voyons.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je comprends votre mécontentement,
je regrette cette situation.

Des données confidentielles me sont nécessaires,
je vous envoie un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................