Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

gestion du compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à consulter mon compte pour pouvoir gérer mes options,consulter ma consommation etc...Alors que ma ligne fut activée samedi dernier.
Est-ce qu'un conseiller peut m'éclaircir sur ce sujet???

Merci

Cordialement

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,
De quelle ligne s'agit il? Un mobile? Une box.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................