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Bbox

Erreur F3004 décodeur non reconnu

J'ai recu ma box ce matin j'ai tout bien branché. Mis à part le câble ethernet car je n'ai pas d'ordinateur donc je ne sais pas où je dois le brancher..
J'ai un message d'erreur sur ma télé "erreur F3004, Le décodeur n'est pas reconnu"
Quelques infos concernant ma bbox
SN : NQ1236112157322
SSID : BBox - 39044220

Merci de m'aider, j'ai absolument besoin de la Wifi!
Cdlt

AMANDA
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Réponses

Philippe
Philippe

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Bonjour Amanda,

Vous ne devez pas brancher les équipements tant que vous n'avez pas reçu le SMS le stipulant.
L'activation commerciale de votre offre n'est pas effective.
Éteindre vos équipements, et merci de patienter jusqu'à réception du SMS qui validera l'activation commerciale.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDA
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Bonjour Philippe

Merci. Dois-je tout éteindre et débrancher ?

Philippe
Philippe

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Simplement éteindre. Les branchements seront réalisés pour la mise en route.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDA
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Merci, cela prend du temps pour recevoir le SMS?

Et vu que je n'ai pas d'ordinateur, le câ le Ethernet qu'on est censé brancher à l'ordinateur, dois-je le brancher ailleurs ?

Philippe
Philippe

Philippe

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Le délai peut aller jusqu'à 15 jours à partir de la souscription (hors délai de rétractation).
Pour le câble Ethernet, si vous n'avez pas de console ou de PC, pas besoin de le brancher, ça fonctionne très bien sans.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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AMANDA
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Merci pour vos réponses.

Cdlt

Philippe
Philippe

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Avec plaisir. Passez une belle journée.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNE
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bonjour, je souhaiterais savoir quand je pourrais bénéficier de la téléphonie et de la télévision sur ma box, la demande de souscription ayant été fait le 27/03/2015. Pour une entreprise qui se vante d'avoir le meilleur service client, c'est du foutage de gueule. Personne n'est en mesure de m'expliquer pour quelle raison les services que l'on m'a promis lors du démarchage téléphonique ne fonctionnent pas. Cela fait maintenant plus de six semaines que l'on m'a proposé de changer d'opérateur pour avoir les mêmes services à un tarif moindre et je me rends compte maintenant qu'il s'agit de tromperie. Bien à vous, un client mécontent qui va se rendre sur l'ensemble des forums où l'on parle de votre société pour y donner son avis. Je n'ai que ça à faire, je ne peux pas regarder les infos

Nora
Nora

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Bonjour Anne,

Je vous ai répondu sur le fil suivant:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/864839-probleme-erreur-f3004

Comme vous avez multiplié les posts en vous greffant sur d'autres demandes clients, je clos tous les fils autres que celui cité plus haut, afin de faciliter le traitement.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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