Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

THD et FTTH, le service commercial se moque de moi?

Bonjour,
Fibré en ftth dans mon bâtiment depuis 3 ans, j'ai souhaité souscrire à la bbox sensation ftth. Au niveau du commercial aucun soucis le contrat est souscrit mais à la réception de la lettre, surprise on me propose jusqu'à 30 mégas. J'appelle aussitôt le service client qui m'assure que c'est bien du ftth avec du 200 mégas théorique, et donc d'attendre l'installation. Je reçois une box avec du coaxial quelques jours après donc je savais qu'il y avait problème. L'installation quelques jours après confirme mes doutes...
Le technicien le jour du rendez-vous me dit qu'il s'occupe de la résiliation, et me conseille de souscrire à nouveau en précisant mon numéro de prise fibre, et détail important de demander à me faire rappeler pour raccourcir le délai, prévus 2 à 3 semaines plus tard.

L'offre ftth à l'air bien souscrite, car je reçois cette fois les bons équipements. Un coup de téléphone raccourcira bien mon délai prévu à aujourd'hui. Manque de chance mon offre THD/FTLA n'a pas été résiliée correctement, et la personne qui m'a rappelé n'a donc pas été fichu de voir que j'avais deux contrats ouverts, et donc m'a reprogrammé un rendez-vous pour de la "fibre" coaxiale.

A ce jour j'ai posé deux demi-journées pour des installations qui ne me concernaient pas. Cela fait un mois que mon précédent contrat a été résilié et donc que je n'ai pas internet. Est ce que je dois poser une réclamation ou est-ce qu'il est possible de parler à quelqu'un qui m'écoutera?

En vous remerciant.
K.L.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin, quelle mésaventure.. Maintenant tout est à ce jour, votre contrat THd/FTTLa est résilié et rdv programmé au 18/02/15 pour l'installation FTTH

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................