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Bbox

Comment rétablir le wifi de sa bbox adsl (voyant éteint et indisponible dans l'interface bbox.lan)

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter concernant un dysfonctionnement que je rencontre sur ma bbox.
En effet, ma connexion Wifi (voyant vert) ne fonctionne plus.

J'ai parcouru les différentes solutions proposés par vos forums :

-éteindre et débrancher la bbox quelques minutes sans succès,

-appuyez sur le bouton qui symbolise le wifi (1 ou 2 secondes maxi), cela fait redémarrer la bbox mais le wifi ne revient pas

  • je suis rentré dans mon interface bbox.lan en connectant mon ordinateur par le cable Ethernet et à ma grande surprise, l'option activité ou désactivé le wifi n'est pas disponible". Je peux configurer le routeur mais rien qui ne concerne le wifi. Cependant la bbox m'informe bien que le wifi est désactivé en page d'accueil.

-j'ai également fait un redémarrage de la Bbox à partir de mon interface bbox.lan sans succès.

Dernier information, la TV et l'internet par cable Ethernet fonctionnent parfaitement. J'utilise des prises CPL et je ne rencontre aucun souci.

Pouvez-vous m'apporter votre aide sur la connexion Wifi et les solutions éventuelles ? (firmware ? mise à jour ? problème matériel ?)

Je vous remercie par avance pour votre aide.

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Réponses

Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier, votre Bbox n’est pas synchronisée actuellement.
Merci de brancher votre modem afin que je puisse vérifier le soucis avec le wifi.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe,

Le modem est branché si vous souhaitez vérifier.

Merci.

Bonjour,

Je regarde immédiatement. Et je fais des actions sur votre modem.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Wifi inactif malgré réinitialisation. un échange est nécessaire. Je viens de vous envoyer le n° d'échange par SMS. Merci de vous rapprocher de la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile afin de procéder à l'échange.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Philippe,

Je vous remercie pour votre réactivité, j'ai une dernière interrogation.
Dois-je me présenter auprès d'une boutique avec ma bbox dans son ensemble (routeur + box tv) ou la bbox (routeur) suffira ?

Dans l'attente de vous lire,

Merci.

Bonjour,

Vous n'échangez que le modem (Bbox blanche).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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