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Bbox

activation bbox 6 jours?

Bonjour .
Cela fait 6 jours que je n'ai plus de téléphone je ne comprends toujours pas pourquoi c'est si long car ma fille a résilier de sfr pour aller chez free et en 4 jours tout était activé il faut croire que free est plus rapide que bouygues qu'en pensez vous?

Rémi
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Bonjour Jacques, un peu de patience la ligne est activée depuis ce jour, tous les services sont fonctionnels à effet immédiat jusqu' 72h.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi
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Bonjour Jacques, votre ligne est en cours d'activation, vous aurez les services au plus tard le 18/02/15. Le délai standard d'activation est de 10 à 15 jours
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi
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Je comprends votre situation Jacques , toutefois je ne pourrai pas accélérer le délai

Bonne journée à vous,

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Bonjour REMI. Conseiller Bouygues Telecom
D'apres votre message que j'aurais AU PLUS TARD le 18 février les services j'ai le regret de vous informer que nous sommes le 18 février et je n'ai toujours pas mon activation.
De ce fait je vous demande comment vous avez obtenu l'info du 18 je n'aime pas que l'on me donne de fausses infos REPONDEZ MOI SVP

Rémi
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Bonjour Jacques, vous auriez dû avoir les services au 18/02/15 (délai standard) . Or il apparait que votre ligne n'est toujours pas activée. Je viens de déclarer ce retard dans l'activation, je reviens vers vous dès que j'aurai du nouveau

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour Rémi, Conseiller Bouygues Telecom.
Je viens de regarder mon suivi de commande et l'étape 3 est affichée(création de ligne est entrain de se créé le 19.02.2015 je vous demande si il faut mettre ma bbox en service pour cette activation ou attendre 1 sms pour mettre la bbox.MERCI DE ME REPONDRE
CORDIALEMENT

Rémi
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Bonjour Jacques, votre ligne devrait être activée demain, ainsi patientez demain pour brancher les équipements, sinon le SMS indiquant de les brancher
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
Enfin bbox activée à 2h39 du matin, sauf que le voyant téléphone clignote sans arret et je ne peux pas téléphoner .ça fait 2heures que l'activation est en service.
J'attends votre réponse avec impatience

Rémi
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Bonjour Jacques, un peu de patience la ligne est activée depuis ce jour, tous les services sont fonctionnels à effet immédiat jusqu' 72h.

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Bonjour Rémi, Conseiller Bouygues Telecom.
Au sujet du voyant téléphone ce matin il ne clignote plus par contre je peux recevoir des appels j'ai demandé par émail a 1 collègue de m'appeler j'ai eu la communication j'ai voulu l'appeler et la ça ne fonctionne pas.JE PEUX PAS APPELER AVEC MON FIXE.Merci de me répondre.

Bonjour Rémi, Conseiller Bouygues Telecom.
Je peux dorénavant téléphoner tout fonctionne .Pour infos j'ai arreté mon téléphone remis en service et dans le menu, réinstaler les paramètres d'usine.Merci pour vos conseils.JACQUES