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Ma facture

modification RIB

Bonjour,
J'ai efectué un chanement de RIB pour le règlement de mes factures et celui-ci a bien été validé.
Toutefois mon ASSURANCE MOBILE continu à etre prélevé sur l'ancien.
Comment dois-je procédé pour que l'INTEGRALITE de mes paiement soit effectué via le même compte bancaire?
Et comment faire pour modifier ma date de prélèvement?
Merci.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Davy,

Comme l'indique Thierry, il faut voir directement avec l'assurance pour modifier votre RIB.
Voici leurs coordonnées :

SPB - Assurance Mobile - Bouygues Telecom
CS 9000
76095 Le Havre Cedex

0970 820 306
du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 20h
ou depuis l’étranger : +33.970 820 306
Fax : 0820 901 560
Mail : spb-bouyguestelecom@spb.eu
Site Web : https://bouyguestelecom.spb.eu

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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