Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien France Telecom n'est pas venu

Bonjour,

Après des semaines de péripéties (je vous invite à suivre mes aventures sur le fil précédent http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/840333-perte-service-bbox#answer_1882548), j'obtiens enfin un rendez-vous avec un technicien France Telecom.
Il devait passer hier pour un rdv le 11/02/15 à 8h. Il n'est pas venu, et je n'ai bien évidemment pas été prévenue. J'ai donc perdu un congé payé, que personne ne me rendra.
Soit. J'ai expliqué mon désespoir sur ce forum, sur Twitter et au 611 et personne ne daigne me répondre sur la non-venue de ce technicien.
Vu la gêne occassionnée et les nombreuses erreurs de communication de Bouygues Télécom, j'attends de votre part un geste commercial conséquent.
Merci pour votre aide.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
278 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement, ça commence à faire beaucoup...
Un conseiller passera par ici pour vous aider.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
278 / 750
Toujours personne pour répondre à mes questions?
Que vous n'arriviez pas à régler mon souci, je peux le comprendre. Les soucis techniques arrivent.
En revanche, que Bouygues reste totalement muet face à mes sollicitations, cela me laisse perplexe. Un vrai manque de considération...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
278 / 750
Sérieusement Bouygues m'avez vous oublié? J'AI BESOIN D'AIDE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Les réponses ne ont pas immédiates ici, mais je vous conseille de patienter, un conseiller prendra sérieusement votre problème en compte.