Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible de m'envoyer mon RIO par e-mail ?

Bonjour, ma ligne a été résiliée (malgré ma demande de seulement stopper mon abonnement afin de pouvoir passer en carte prépayée). Je souhaiterais resouscrire à un abonnement mensuel. Or on me demande mon RIo que je ne peux demander car ma ligne est coupée. Est-il possible qu'on me l'envoie par e-mail ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour si votre ligne est déjà résiliée ce n'est plus possible d'avoir le RIO donc vous devez souscrire sans faire de portabilité et Bouygues vous attribuera avec un nouveau numéro

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour si votre ligne est déjà résiliée ce n'est plus possible d'avoir le RIO donc vous devez souscrire sans faire de portabilité et Bouygues vous attribuera avec un nouveau numéro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
En aucun cas je n'ai choisi de résilier ma ligne. B&You a pris délibérément cette décision alors que je lui ai demandé de geler mon forfait temporairement pour pouvoir passer à des cartes prépayées.

Vous êtes en train de me dire que je dois repayer 10 euros pour avoir accès à la ligne que VOUS avez décidé de résilier. n'est ce pas ?

Bonjour Fiona,

En complément de la réponse de Thierry, la récupération du numéro est exceptionnelle et ne peut se faire que si la ligne est résiliée depuis moins de 15 jours.

Votre numéro est maintenant désactivé depuis 4 mois et demi. Il sera aujourd'hui impossible de le récupérer. Rien ne vous empêche cependant de re-souscrire, et un nouveau numéro vous sera attribué.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................