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Réseau mobile

J'ai réglé ma facture mais toujours pas de data?

Bonjour, suite a un impayé ma ligne 06******** a été coupée. Depuis le réglement d'hier la ligne est rétablie mais pas de data. Donc impossible d'aller sur Internet. Merci.

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Bonjour Bozidar,

Je ne constate pas de blocage sur votre ligne. Pouvez-vous éteindre/rallumer votre téléphone et nous dire ce qu'il en est? Si cela persiste, insérez votre carte SIM dans un autre mobile et faites une nouvelle tentative.

Quel type de blocage rencontrez-vous quand vous lancez le navigateur Internet? Les données mobiles sont-elles bien activées dans votre mobile?

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Bozidar,

Je ne constate pas de blocage sur votre ligne. Pouvez-vous éteindre/rallumer votre téléphone et nous dire ce qu'il en est? Si cela persiste, insérez votre carte SIM dans un autre mobile et faites une nouvelle tentative.

Quel type de blocage rencontrez-vous quand vous lancez le navigateur Internet? Les données mobiles sont-elles bien activées dans votre mobile?

Merci,
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Bonjour, merci pour vos réponses. Effectivement, après le redémarrage du téléphone j'ai de nouveau le réseau 4g.

Bozidar,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider. Si vous avez quelques minutes, pensez remplir l'enquête de satisfaction qui vous sera envoyée :-)

Bonne journée,
Miarisoa, Conseiller Bouygues Telecom
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