Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le nouveau forfait Client Sensation 24/24 2 Go: Les DOM et en particulier la Guyane inclus dans le forfait ?

J'ai reçue une lettre du 19 Décembre 2014 m'indiquant une migration automatique de mon forfait 24/24 500Mo vers un Forfait Client Sensation 24/24 2Go pour 26,90€ .Dans ce nouveau forfait il est précisé des appels illimités vers les DOM Le message reçu sur le mobile le 09 février 2015 stipule appels illimités en France et ne mentionne pas les DOM .Question: DOM inclus dans le forfait ? si oui la Guyane en fait partie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Gilbert,
Tous nos forfaits incluent les appels vers les fixes et les mobiles en France et vers les DOM

DOM : Guadeloupe (et son archipel), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélemy, Saint-Martin (Française), St Pierre et Miquelon

En clair, vous pouvez appeler ces destinations en toute tranquillité car vous avez un forfait illimité 24/24, rassurez-vous

Par ailleurs, je viens d'unifier vos lignes mobile et box pour vous permettre d'avoir une seule interface sur l'espace client et une remise de 3 € sur votre forfait mobile

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gilbert,
Tous nos forfaits incluent les appels vers les fixes et les mobiles en France et vers les DOM

DOM : Guadeloupe (et son archipel), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélemy, Saint-Martin (Française), St Pierre et Miquelon

En clair, vous pouvez appeler ces destinations en toute tranquillité car vous avez un forfait illimité 24/24, rassurez-vous

Par ailleurs, je viens d'unifier vos lignes mobile et box pour vous permettre d'avoir une seule interface sur l'espace client et une remise de 3 € sur votre forfait mobile

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................