Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de box SFR pour Bouygues

Bonjour !

Je souhaite depuis quelques temps quitter SFR pour passer chez Bouygues, et je souhaite profiter du changement de leurs CGU ( plus particulièrement celle qui nous oblige à prendre l'option TV à 1€ ) pour résilier gratuitement.

Ma question : Bouygues peut il s'occuper de résilier pour moi si je démarre un abonnement ou dois-je contacter SFR pour lancer la résiliation, puis revenir ensuite vers Bouygues ?

Je souhaite être coupé d'Internet le minimum de temps possible, étant mon outils de travail, donc je me questionne beaucoup.

Une autre question : est-il possible de savoir si ma connexion sera meilleurs ou moins bonne que chez SFR ?

Merci à vous !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Benoît,

Ravi de voir l'intérêt que vous nous portez! Je vous invite à suivre notre FAQ qui répondra à la plupart de vos questions (surtout la dernière partie):
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/sou...

Pour la souscription, vous pouvez demander à être rappelé, et nos conseillers seront en mesure de faire une estimation de votre futur débit.

Pour la résiliation de votre ancien fournisseur, nous ne pouvons nous substituer à vous, il vous revient de faire le nécessaire pour résilier l'abonnement. Je vous invite à vous référer à l’étape 4 sur la page dont je vous ai donné le lien plus haut.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benoît,

Ravi de voir l'intérêt que vous nous portez! Je vous invite à suivre notre FAQ qui répondra à la plupart de vos questions (surtout la dernière partie):
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/sou...

Pour la souscription, vous pouvez demander à être rappelé, et nos conseillers seront en mesure de faire une estimation de votre futur débit.

Pour la résiliation de votre ancien fournisseur, nous ne pouvons nous substituer à vous, il vous revient de faire le nécessaire pour résilier l'abonnement. Je vous invite à vous référer à l’étape 4 sur la page dont je vous ai donné le lien plus haut.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, j'étais aussi avant chez SFR, il fautrésilier SFR par recommandé, vous pouvez le faire via un site comme resilier.com ou degrouptest par exemple.
Une fois inscrit chez Bouygues, votre ligne sera rapidement coupée, puis vous recevrez vos équipements et après un message d'activation.
A ce moment là, ne branche que la box blanche, le système DLM va scanner votre ligne quelques heures pour vous offrir le meilleur débit possible, puis dès que le voyant @ est allumé et fixe, vos services seront actifs, vous pourrez alors connecter le reste de vos équipements.
Si vous êtes éligible VDSL 2 vous pourrez en faire la demande ici une fois votre ligne active.

bonjour vous pouvez aussi faire la résiliation en ligne avec le service client SFR c'est gratuit et efficace et la ligne sera résiliée 10j après vous recevrez un email avec la date et demandez leur de vous envoyer les bon retour pour les équipements mais il est préférable de faire la résiliation une fois la Bbox Bouygues activée pour ne vous avoir de perte d'internet ni de téléphone après je vous conseille d'aller faire la souscription en boutique Bouygues vous gagnerez du temps face a la commande par internet qui mettra plus de 20j pour l'activation alors qu'en boutique le délais est divisé par 2 et vous aurez les box immédiatement contrairement en ligne bref en boutique c'est plus simple et plus rapide