Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ERREUR (F3070) : Je ne peut pas accéder a netfix aidez moi

Bonjour,
NETFLIX apparait bien dans les services à la demande dans le menu de la TV BBOX.
Mais lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant :
"ERREUR (F3070) :
Nous somme désolés, le service est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement".
Merci pour votre aide !
EW

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Youcef,

Pouvez-vous tester d'accéder au portail Netflix sur la chaîne 144 ou 172 de votre décodeur TV.
L’accès au portail fonctionne-t-il ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Youcef,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................