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Bonjour,
NETFLIX apparait bien dans les services à la demande dans le menu de la TV BBOX.
Mais lorsque je clique dessus, j'ai le message suivant :
"ERREUR (F3070) :
Nous somme désolés, le service est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement".
Merci pour votre aide !
EW
Réponses
Bonjour Youcef,
Pouvez-vous tester d'accéder au portail Netflix sur la chaîne 144 ou 172 de votre décodeur TV.
L’accès au portail fonctionne-t-il ?
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Youcef,
N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos et je me permets de clôturer votre fil de discussion.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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