Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quel est le numéro de téléphone du service client b&you?

Pour pouvoir contacter un conseiller de vive voix afin de gérer son engagement téléphonique

MELISSA B.
MELISSA B.

MELISSA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Lorsqu’on m.appelle et que je ne peux pas répondre , les gens ne tombent plus sur mon répondeur et plus personne ne peut me laisser de messages alors que mn ann’once Est bien en place

ANTOY A.
ANTOY A.

ANTOY A.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j 'abonné chez vous je souhaite bien encore garde mon numéro téléphone est 0664485344 merci

MOUNA E.
MOUNA E.

MOUNA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai perdu ma puce be and you et je voudrais la reprendre encore une fois

Bonsoir,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM via la rubrique "Mon forfait et mobile" de votre Espace Client. Elle sera facturée 20€. Le tarif en boutique est de 10€.

Je vous conseille de déclarer la perte en sélectionnant "Urgences et dépannage" toujours sur l'Espace Client afin de désactiver la carte SIM perdue, le but étant d'éviter des communications à votre insu.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAMINE M.
LAMINE M.

LAMINE M.

Niveau
0
22 / 100
points

Envoyez moi le numéro parce que j’ai embrassé une bonbonne

JOSETTE M.
JOSETTE M.

JOSETTE M.

Niveau
0
22 / 100
points

pouvez m'appeler au **********. J'ai perdu mon telephone dont le numero est **********. Que dois je faire ?

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol dans les 48h.

+d’info https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
points

No téléphone du service clients

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vous pouvez nous joindre au 614 depuis une ligne Bouygues télécom, sinon je suis là, en quoi puise-vous aider ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE YVONNE L.
MARIE YVONNE L.

MARIE YVONNE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je désirai discuter du cout de mon forfait

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d voir votre fils qui m indique que votre demande à été traité ce jour .
Je me permets de clôturer le post.
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je dois déménager la semaine prochaine, le 27 septembre 2018 pur être précis, et je viens juste de le déclarer à vos services. Comment puis-je faire pour avoir un accès internet en attendant l’installation de la nouvelle ligne.
Merci