Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quel est le numéro de téléphone du service client b&you?

Pour pouvoir contacter un conseiller de vive voix afin de gérer son engagement téléphonique

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
33 / 100
points

Lorsqu’on m.appelle et que je ne peux pas répondre , les gens ne tombent plus sur mon répondeur et plus personne ne peut me laisser de messages alors que mn ann’once Est bien en place

ANTOY
ANTOY

ANTOY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j 'abonné chez vous je souhaite bien encore garde mon numéro téléphone est 06xxxxxxx4 merci

MOUNA
MOUNA

MOUNA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai perdu ma puce be and you et je voudrais la reprendre encore une fois

Bonsoir,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM via la rubrique "Mon forfait et mobile" de votre Espace Client. Elle sera facturée 20€. Le tarif en boutique est de 10€.

Je vous conseille de déclarer la perte en sélectionnant "Urgences et dépannage" toujours sur l'Espace Client afin de désactiver la carte SIM perdue, le but étant d'éviter des communications à votre insu.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAMINE
LAMINE

LAMINE

Niveau
0
22 / 100
points

Envoyez moi le numéro parce que j’ai embrassé une bonbonne

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
22 / 100
points

pouvez m'appeler au **********. J'ai perdu mon telephone dont le numero est **********. Que dois je faire ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de votre mobile à la suite d’une perte ou d’un vol de votre téléphone, vous devez suspendre votre ligne. L'émission d'appels, de SMS et l'utilisation d'internet depuis votre carte SIM seront alors bloquées. Votre téléphone pourra toutefois continuer à recevoir des appels.

Pour suspendre votre ligne, par ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol

En cas de vol, pensez à déclarer le vol dans les 48h.

+d’info https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

No téléphone du service clients

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vous pouvez nous joindre au 614 depuis une ligne Bouygues télécom, sinon je suis là, en quoi puise-vous aider ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE YVONNE
MARIE YVONNE

MARIE YVONNE

Niveau
0
11 / 100
points

Je désirai discuter du cout de mon forfait

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d voir votre fils qui m indique que votre demande à été traité ce jour .
Je me permets de clôturer le post.
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
je dois déménager la semaine prochaine, le 27 septembre 2018 pur être précis, et je viens juste de le déclarer à vos services. Comment puis-je faire pour avoir un accès internet en attendant l’installation de la nouvelle ligne.
Merci

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

POUR SOUSCRIRE UN CONTRAT B&YOU impossible à réaliser via PC ?

Bonjour Joel,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider. Que souhaitez vous faire exactement ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
10 / 100
points

Comment contacter le service by en you par téléphone ? Merci

BOUBACAR
BOUBACAR

BOUBACAR

Niveau
0
10 / 100
points

Numero du service client à partir d'un fixe

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour joindre votre service client, merci de contacter le 1064

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAKHDAR
LAKHDAR

LAKHDAR

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai une activation de carte sim et la confirmation a été envoyer a mon numero qui est pas activer encore alors que faire

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour l'accueil de Madame :)

Comme vu ensemble, merci de mettre votre carte sim dans un des portables de vos enfants qui est sur le réseau de Bouygues Telecom et voir si la sim fonctionne dedans ou pas.

Si elle fonctionne, votre problème ne vient pas de la sim mais du portable. Par contre, si elle ne fonctionne pas, merci de revenir vers nous.

Au plaisir,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour pouvais vous me rappeler merci

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4240 / 5000
points
Equipe

Bonjour

J'ai tenté de vous contacter sur le mobile, je vous ai laissé un message

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’ai toujours recu ma carte sim forfait be and you,commande numero 547340321, je souhaiterais avoir mon numero de coli a la poste pour pouvoir aller le chercher

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Au besoin, votre numéro de colis est disponible sur votre Espace Clients, rubrique "Commandes" > Mobile/clé 4G > Mes commandes, puis dans la commande en question, "Informations complémentaires".

Je vous envoie le numéro de suivi pour votre commande personnelle en privé :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaite avoir un conseiller pour un remboursement suite désistement lors du délai de rétractation mais prélèvement effectué sur mon compte en fin de mois. On me dit d'attendre 5 jours pour le remboursement et 15 jours plus tard toujours rien sur mon compte.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais pourvoir discuter avec un conseiller avant de faire le choix de mon nouvel opérateur suite à mon déménagement, sur le site impossible de trouver un numéro pour joindre BOUYGUES car ou je suis je n'ai plus de téléphone BOUYGUES mais uniquement mon portable professionnel de chez SFR
Merci de me communiquer un numéro de téléphone ou je puisse joindre un conseiller avec mon portable SFR

Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Pour joindre le service client il n'y a qu'un seul numéro à savoir le 1064 et ce peu importe depuis quel opérateur vous appelez. Il vous faudra simplement quand ce sera demandé mettre votre numéro de Box en référence sur le serveur vocal.

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
points

apple moi dema au 06******40

Bonjour Élodie
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................