Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de rendre ma bbox en boutique suite à résiliation?

Lors de ma question du 06/02
"Je suis en attente des étiquettes de retour suite à ma résiliation du 16/01"

Vous m'avez donné deux bons de retour
A0D4B4BB et A119EF62

Le conseiller en boutique a récupéré mon décodeur, mais dit qu'il ne peux prendre ma bbox fibre car elle est en statut retourné ou cloturé
Box S/N LK11321DP340115 N° de série: 123234146401150

Le conseiller m'a demandé de passer demain à nouveau, mais je veux être sur de pouvoir rendre mon équipement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
points

Bonsoir,

Si vous passez demain en boutique voyez quelle est la mention exacte si il ne peut toujours pas reprendre votre matériel.
Afin d'être certain de ne pas avoir de frais de non retour.
Quoi qu'il en soit normalement le conseillé en boutique doit pouvoir joindre bouygues afin de régulariser tout cela.

Et si vous avez une ligne portable bouygues le 614 pourra aussi vous renseigner.

Bon courage, cordialement.