Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossibilité d'accès au suivi Conso box b and you

Bonjour,

Comme de nombreux anciens abonnés à une box internet B and You, je n'ai plus accès à mes factures et à mon suivi conso sur mon espace client Bouygues. Seul les données relatives au forfait téléphone mobile sont disponibles...
Pouvez vous trouver une solution ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vincent,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, j'ai exactement le même problème ma box B and You est invisible dans mon espace client ! J'ai aucune facture aucun suivi !

Bonsoir Jeremy,

afin d'unifier vos offres, il est nécessaire que votre adresse postale soit strictement identique avec celle de l'offre mobile.
Afin de corriger votre adresse si vous le souhaitez, je vous invite à le faire depuis votre compte client en suivant le lien suivant s'il vous plait : http://woobees.net/91/26
une fois l'action effectuée, l'unification se fera automatiquement.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai plus de compte box ( vue que le site b and you est fermé ) donc je ne peux pas comparé avec mon compte mobile ! Sachant que mon adresse mobile est bonne et que j'ai rien à rectifier dessus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

impossibilité du suivi en détail de mon abonnement abonnement telephonique