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Bbox

erreur DMSL#41

Ma box affiche erreur DMSL 41 depuis 5 jours je n'ai plus ni TV ni internet malgre de nombreuses MAJ forcée (thrombone derriere). La box reste avec un affichage DMSL # 41 et sur la television affichage initialisation en cours.
De plus je ne peux rien faire avec ma télécommande elle ne semble plus apparairée avec la box.
J'ai fait des tentatives de réappairage mais la box ne trouve pas la telecommande. a noter les piles sont neuves.
dons je ne peux faire maison 1-3 ou autres manoeuvres...
que faire !!

Anonyme
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Réponses

Gaëlle
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Equipe

Bonsoir Capucine,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous tester une dernière réinitialisation en effectuant les manipulations suivantes :

  • Éteindre la BOX manuellement.
  • Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre box pendant 10 secondes.
  • Allumer la BOX en restant appuyé sur Reset.
  • Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
  • Sur la TV doit s'afficher " Mise à jour forcée appuyer sur ok pour valider " mais la télécommande n'étant plus appairée il faut effectuer un redémarrage manuel.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir gaelle
J'ai refait les manoeuvres de ré initialisation que vous m avez demandé.
Tout est toujours bloqué sur initialisation en cours. Pas de te pas de internet et télécommande non apairee.

Que dois je faire maintenant.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Capucine,

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par sms un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre équipements avec les câbles associés.

N'oubliez pas de conserver la carte TV qui se trouve à l'intérieur de votre box.

Pour la connexion un délai de 24-48H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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