Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne parviens pas à passer d'appel, comment faire? Forfait b and you

Bénéficiant d'un forfait bloqué Be and You, 2 heures d'appels et sms illimités, je ne parviens pas depuis deux semaines à passer d'appels. Une voix indique "ce forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro, votre appel ne peut aboutir", pourtant il s'agit d'appels métropolitains sur des téléphones fixes et portables.

Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
points

Bonsoir,

Peut on vous appeler sur ce téléphone?
Avez vous tenté de joindre le service client au 614?
Ils pourrons vérifier si il y à un problème ou si pour eux tout semble normal.

Vous pouvez aussi essayer de retirer et remettre vos sim.

Mais si un woobees passe par la il pourra peut être regarder déjà au niveau de votre compte si vous n'avez pas encore ou pas pu appeler le 614.

Cordialement .

Bonjour Sophie,
afin de pouvoir répondre à votre demande en toute discrétion, je vous adresse un message privé.
@tout de suite
Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. Je pensais avoir épuisé mon forfait mais non, lorsque je tente de passer un appel, une voix indique "Votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro, votre appel ne peut aboutir".

Pouvez-vous m'aider? merci.

Bonjour Julie,

Et désolé du souci :(

Pouvez-vous redémarrer le mobile et de nouveau faire un test svp ?

Cela concerne bien la ligne 06********07 svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai exactement le même problème alors que je n'ai pas consommé une seule minute de mes 2heures d'appel. A chaque appel que j'essaye de passer une voix me répète que mon forfait ne me permet pas d'appeler ce numéro.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ? Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous invite tout d'abord à éteindre et rallumer votre téléphone.

Si toutefois le problème, je vous invite également à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone afin de vérifier si le problème provient de cette dernière ou de l'appareil.

A votre disposition,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

Je rencontre le même problème depuis que mon forfait s'est remis à zéro (Le 1er Février).

Je peux recevoir des appels mais je ne peux en émettre. J'ai testé avec un autre téléphone mais le problème persiste.

J'ai tenté d'appeler le 614 mais sans succès. "Votre forfait ne permet pas d'accéder à ce numéro."

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sophie,

Vous avez tenté d'appeler un numéro vers l'international ? Si oui dans ce cas, c'est normal, vous avez une option blocage et donc une restriction des appels vers l'international.

Autre question, vous avez éteint et rallumé votre mobile depuis le 2/02 ?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le renouvellement mensuel automatique de mon forfait.
Je reçois correctement les sms et les appels. Je peux envoyer des sms, mais impossible de passer un appel.
Il ne me semble as avoir vu de solution général ? que du cas par cas ?

Bonjour Adrien,

Désolée pour ce souci, votre remise à zéro a bien été effectuée.

Je vous invite si cela n'a pas été fait à éteindre et rallumer votre mobile.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai effectivement essayé les différentes propositions faites dans ce sujet, mais comme vous devez vous en douter, aucune n'a fonctionné jusque là.

Comment faire pour résoudre se problème m'empêchant complètement de passer des coups de téléphone ?

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je suis navrée de cette situation.

Rassurez-vous, je viens de réinitialiser vos services sur votre ligne.
Je vous invite simplement à éteindre et rallumer votre mobile.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DEVULDER
DEVULDER

DEVULDER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je ne parviens pas à appeler alors que je bénéficie encore de mes 2h d'appels.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello!
Le souci est toujours d'actualité?
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DEVULDER
DEVULDER

DEVULDER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, oui j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone mais rien ne change. Il m'est toujours impossible d'émettre un appel.
Merci de votre réponse !
Bonne soirée

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je prends le relai sur le traitement de votre demande, je viens de faire une mise à jour de vos service.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos paramètres.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Pour la deuxième fois le problème se pose avec mon forfait BandYou.
De ce que j'ai compris il me reste à patienter jusqu'au passage d'un conseiller qui pourra régler mon problème ?

Bonjour Adrien,

Si j'ai bien compris vous ne pouvez plus émettre d'appels ?

J'ai vérifié votre ligne vous avez un forfait bloqué et les 2h de communication sont entièrement utilisées.

Votre forfait repart le 09 septembre.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Je vous souhaite une bonne après midi.

Pensez à l’enquête de satisfaction, elle concerne directement la qualité de mon intervention ! Merci d’avance.

Vous aurez même la place de laisser un commentaire à Bouygues Telecom
Je reste à votre disposition et vous remercie.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. J'ai changé hier mon forfait malencontreusement je voulais avoir quelqu'un au téléphone pour annuler ce changement de forfait mais impossible de joindre qui que ce soit.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour pour moi aussi j'ai 2 forfait chez vous depuis peu (octobre) et depuis hier les 2 sont bloqués avec le même message, je ne peux pas non plus envoyer de messages sms ou autres. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois les deux , retiré et remis la carte sim etc... mais toujours rien. a ce jour je n'ai pas de retard de facture non plus.
merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Sébastien,

Je note un appel au service client en date d'hier pour un souci de facture. Le fait que vous ne puissiez plus avoir de service sur votre mobile peut effectivement être lié à ce souci de facture.

Toutefois, il n'y a pas ou plus de restriction sur la ligne. Pouvez-vous me dire si à ce jour, les services sont de nouveau fonctionnels ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LEONTINE
LEONTINE

LEONTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme sur mon samgung a3 2016 quand j'apelle quelqun ca me dit "ce forfait ne vous permet pas d'accéder à ce num..." Merci d'avance pour votre réponse

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai également ce problème depuis quelques mois, j'ai essayé dans un autre téléphone mais le problème persiste, y à t-il une solution ?
Merci de votre aide !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ophélie,

Je vous présente mes excuses et viens de procéder à une mise jour sur votre ligne.

Le délai de prise en compte est de 6 heures maximum et vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir,
je rencontre le même soucis sur l'une de mes lignes, a chaque appel une voix me dit "ce forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro, votre appel ne peut aboutir".
j'ai déjà éssayer de retirer et remettre la carte sim, redémarrer le tel, changer de tel,... rien n'y fait.
la ligne concerner est le numéro 06******32
quelqu'un pourrait m'aider ?
d'avance merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis, même msg d'erreur et je ne peux même pas appeler le 614.... comment faire?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus afin que je vous vienne en aide ?

Merci d'avance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EDEL
EDEL

EDEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme. Depuis quelques jours, je ne peux plus passer d'appels, alors que la remise a zero s'est deja faite. J'ai eteint, rallume change de portable, mais rien n'y fait. Help...

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi, cela va faire désormais 3 mois. J’ai tout essayé mais rien n’y fait. J’ai la possibilité d’envoyer et de recevoir des SMS, je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.