Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'enregistrer avec miami box

Malgré une clé usb de 16go je n'arrive pas à enregistrer. La clé est reconnu, j'appuie sur le bouton rouge de la télécommande, enregistrement OK mais lorsque je veux visualiser l'enregistrement il n'y a rien. Est-ce un problème de débit ? Merci pour votre réponse.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
197 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, j'ai testé de mon coté avec clé USB 32 Go, carte SD et DD, ça fonctionne dans tous les cas de figure, ça dépend peut être du formatage de votre clé, comme il n'y a pas de documentation, seul un conseiller pourra nous le dire.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
197 / 750
Re bonjour j'ai formaté la clé en ntfs et en fat32 . Et ça ne fonctionne pas, pas contre le timeshift fonctionne. En attendant merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour,

Avez vous la possibilité de tester une carte SD ou bien un Disque dur?
Cela permettrait de vérifier si c'est un support en particulier ou bien tous. Et une piste pour ce diriger.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Pascal ?

Je vous remercie de votre retour,
Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
197 / 750
Re bonjour oui j'ai essayé avec une sd card également de 16go et même résultat pas d'enregistrement. La miami reconnait à chaque fois le support soit sdcard ou clé usb mais l'enregistrement ne démarre pas. Le point rouge est pourtant sur la vignette dans le guide tv. Merci pour vos réponses.

Bonjour
pour résoudre votre soucis, je vous invite à débrancher électriquement votre miami pdt 10 sec et la rebrancher, testez à nouveau le PVR si celui si prend en compte l'enregistrement programmé ou direct. cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
197 / 750
Rebonjour,
j'ai bien débranché pendant 10sec la box mais rien ne change. J'ai maintenant essayé avec 2 disques durs différents et même résultat, ça ne marche pas en enregistrant en direct ou en différé. C'est peut être un problème de débit, je n'ai que 2,5Mbps.
Merci pour votre réponse

Je pense que ça n'a pas de lien, le play/pause d'un direct fonctionne bien?
Pouvez vous relier le boitier Miami au réseau TNT de votre logement?
soit vous contactez dès demain le 611 pour que l'incident soit déclaré sauf si un woobees vous a pris en charge d'ici là.
bon week end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Stéphane,

Pourriez-vous me dire sur quel type de profil IPTV vous êtes positionné dans la partie Réglages, Diagnostic TV ?

Je vous remercie de votre retour.

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
197 / 750
Bonsoir
ça marche l'enregistrement enfin. Il fallait brancher la bbox miami avec l'antenne tnt. Merci à tous pour votre aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
Bonjour Stephane,

Heureux que vous puissiez enregistrer.
Par contre il n'est pas normal qu'il faille brancher l'antenne TNT pour cela. Tout le monde n'a pas d'antenne et le fait de brancher celle ci ne permet normalement que de recevoir la meilleur qualité de chaines (tnt ou adsl c'est le boitier qui fait le travail.) ou bien de pouvoir regarder une chaine et en enregistrer un autre si l'on a pas accès au double flux.

Et au vu de ce que Thierry dit il me semble que des bugs restent à corriger.
Je n'ai pas la Miami, mais je pense qu'il serait bon pour la communauté de continuer les testes.

Cordialement.

Je poursuit les tests, il reste nombre de petit bug, en l'état il est dommage que Bouygues n'ait pas insisté sur le fait que ce n'est pas un produit fini pour éviter les déceptions de certains.
Pour ma part, habitué à tester divers produits technologiques, je ne m'affole pas :) j'attends la prochaine mise à jour pour faire une vague de tests à nouveau en profondeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre aide à la communauté et de vos remontées Pascal.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre aide à la communauté et de vos remontées Catherine.
..................
..................