Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

les informations reçues par le 3179 sont erronées

Il est idiqué le 02 10 2015 alors que mon engagement prend fin le 27 03 2015

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Charlotte,

A aujourd'hui, vos frais de résiliation s'élèvent à 3.52€.

Je peux faire quelque chose pour vous avant votre éventuel départ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

J'aimerais bien qu'un conseiller réponde a ma question ! C'est quand même pas complique non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

La réponse de Thierry s. On peut s'en passer , il peut pas vérifier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Ça sert vraiment a rien ce forum

Bonjour Charlotte,

Dans un premier temps, je vous rappelle que le forum a été crée pour que la communauté puisse vous répondre sur des questions de types générales. Dans le cas où votre demande concerne des données personnelles, d'autres canaux sont disponibles pour obtenir des réponses personnalisées plus rapidement (mails, facebook en message privé ou le service client au 2020).

Concernant, les infos données par le serveur 3179, il s'agit certainement d'une anomalie car je vous confirme que votre engagement prend fin le 27/03/2015.

Dans le cas de votre demande de RIO, souhaitez-vous quitter Bouygues Telecom? Si oui, puis je vous aider ou vous proposer une solution?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
points

Merci pour votre réponse, j'avais passé aussi un mail au service client resté sans réponse à ce jour.
Pouvez vous m'indiquer les frais de résiliation,merci d'avance.

Charlotte,

A aujourd'hui, vos frais de résiliation s'élèvent à 3.52€.

Je peux faire quelque chose pour vous avant votre éventuel départ?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................