Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Son faible Bbox Miami chaines TV

Bonsoir,

Depuis que j'ai reçu la bbox miami ce jour, je constate que les chaines tv ont un volume beaucoup plus faible que mon ancienne sensation alors que si je regarde des vidéos youtube ou autre sur miami le son est convenable mais seul la tv live à un son faible même avec le volume reglé à 100% sur la tv !

J'espère que ce sera reglé dans un prochain firmware

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hin,

Suite à notre entretien téléphonique, je tiens à vous remercier de votre accueil. J’espère que la configuration que nous avons vue ensemble vous permettra de profiter pleinement de vos services Miami.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et refaire les étapes inverses et un Hard Reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

oui j'ai toujours ce problème le son doit être augmente d'environ de 10 sur ma TV Sony pour avoir le même volume sonore que ma sensation, bien que la miami est réglée au Max a 10 par défaut.

J'ai tout hard reset mais meme problème, peut être logiciel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hin,

Suite à notre entretien téléphonique, je tiens à vous remercier de votre accueil. J’espère que la configuration que nous avons vue ensemble vous permettra de profiter pleinement de vos services Miami.

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

J'ai également le même problème, même avec la dernière mise à jour, son au maxi sur la box et sur la télé, mais à 4 mètres j'entends très mal, j'ai été obligé de sortir mes vieilles enceintes pour avoir un son correct (même si les enceintes sonnent comme des casseroles). Quand le problème sera-t-il réglé ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis le son est très faible avec la bbox miami au max, l'ampli au max et les enceinte au max. Sachant qu'avec exactement ce même système sur la box d'un autre fournisseur j'avais une excellente qualité et puissance de son.

Quand ce problème sera-t-il réglé svp?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
675 / 750
Moi aussi j'ai son tres bas sur la Miami

C'est tres agancant si on veut regarder la tv en direct sur le téléviseur il faut se precipiter pour baisser pareil en passant par un ampli a/v

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai remis la box suivant les paramètres usine mais rien y fait. Je suis obligé de monter le volume de ma TV pour avoir un son « correct ».

Merci par avance de votre retour et votre aide

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai reçu la box la semaine dernière, branchement effectué depuis 3 jours et le son est très faible sur la box...même en modifiant réglage, mode audio, passthrough ...vivement que ce soucis sois résolu par l'opérateur

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
11 / 100
Pareil, je pensais être la seule... Je vais me rétracter et tout rendre, en plus de ça, les replay me font un code 7334 après 3 pubs ! Donc ça ne fonctionne pas ! L'écran m'affiche erreur 7334 et ensuite tout est bloqué ! J'ai constaté que dans les deux semaines avant, les chaines coupaient le son et d'un coup : Oups je ne peux plus capter la chaine ... Et obligé de tout débrancher etc... Bref un reboot. J'étais sur la free avant et pas de souci ( mais j'ai déménagé). Là même avec la fibre mais bouygues c'est une installation archaïque, en gros j'ai un fil de ethernet qui traverse tout le salon !!!! Ou est l'intérêt de la fibre et de la technologie... J'étais bien mieux avec ma tnt finalement et gratuit ...je ne comprend plus rien.

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
1
106 / 750
c’est pareil pour moi obligé de mettre le son à 100 % donc j’en ai marre de cette box

JEAN-GREGOIRE
JEAN-GREGOIRE

JEAN-GREGOIRE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour j ai exactement le meme problème. Le son est tres faible lorsque je regarde la TV via la bbox. Je suis obligé systématiquement de monter le son de la TV que je dois baisser lorsque je lance netflix, youtube etc... via les applications de ma TV

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Grégoire,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................