Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment recuperer mon ancien numero avec ma nouvelle sim svp?

je viens d activer mon nouveau forfait b&you ,le conseiller m avait dit que je recupererai ensuite mon numero de l ancienne sim de Auchan telecom , que dois je faire car pour l instant j ai un nouveau numero dont je ne veux pas.Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Dites moi si je me trompe ...
Vous aviez un forfait auchan et vous avez souscrit une offre Bouygues avec demande de portabilite et donc communication de votre rio ?
Dans ce cas ne vous inquiétez pas le numéro que vous avez et qui vous permet d'utiliser votre forfait Bouygues dès à présent est un numéro temporaire.
Cette phase durera le temps que Bouygues résilie votre forfait auprès d'auchan et que ces derniers leur cèdent votre numéro.
Et surtout ne faites rien sans demander confirmation avant sous peine de compromettre ce transfert.
Si j'ai répondu à côté veuillez m'en excuser et revenez l'indiquer à la suite.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Dites moi si je me trompe ...
Vous aviez un forfait auchan et vous avez souscrit une offre Bouygues avec demande de portabilite et donc communication de votre rio ?
Dans ce cas ne vous inquiétez pas le numéro que vous avez et qui vous permet d'utiliser votre forfait Bouygues dès à présent est un numéro temporaire.
Cette phase durera le temps que Bouygues résilie votre forfait auprès d'auchan et que ces derniers leur cèdent votre numéro.
Et surtout ne faites rien sans demander confirmation avant sous peine de compromettre ce transfert.
Si j'ai répondu à côté veuillez m'en excuser et revenez l'indiquer à la suite.
Cordialement

Bonjour Anna,

Rassurez-vous la portabilité de votre numéro commençant par 07 est prévue cet après -midi entre 15h et 18h. Merci d'éteindre régulièrement votre mobile et de composer le 654 de votre téléphone numéro gratuit vous permettant de savoir si votre numéro est déjà porté ou pas encore .

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................