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probleme de son avec ma bbox plus moyen de regler le son

quand j utilise la telecommande de la bbox pour regler le son je vois bien le barre graphe evoluer sur la gauche de l ecran mais rien n agit reellement le son a la meme intensite.
j ai essaye de l eteindre et la rallumer mais rien ne change .

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Réponses

Bonsoir Christophe,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la partie décodeur, en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

N'hésitez pas à revenir vers mon si l’incident persiste.

Bonne fin de journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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j ai execute l operation mais cela ne change rien helas .

Bonjour Christophe,

Avez-vous un Home Cinéma ? Si c'est le cas merci de tester le son en débranchant l'équipement.

Avec la télécommande de votre télévision, le réglage du son fonctionne ?

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
je n est pas de home cinema .
quand j utilise la telecommande on vois bien que le son evolue avec le barre graphe mais le son en reel n evolue pas ni a la baisse ni a ala hausse je suis oblige d utiliser la telecommande de la television .

Christophe,

Suite à votre appel auprès du service technique ce jour, un échange d'équipement a été validé.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai exactement le même problème. La procédure de reste factory ne change rien. Je dois régler le son directement sur mon téléviseur... Que faire ?

Bonjour Gregoire,

J'ai effectué une action à distance sur votre décodeur, pouvez-vous à nouveau le réinitialiser et tester le service ?

Réinitialisation :

  • Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner " Réinitialisation sans suppression des enregistrements " ou " Reset Factory " puis appuyer sur le bouton OK.
  • Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée.
    Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Problème résolu

JULIEN
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Pareil, son d'un seul niveau d'intensité quelque soit le réglage